Stargate Zone - RPG : Passez la porte des étoiles ! Index du Forum
 
 
 
Stargate Zone - RPG : Passez la porte des étoiles ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Annonces 
 STARGATE ZONE - RPG DEVIENT STARGATE ZONE ET CHANGE DE FORUM :

STARGATE ZONE
HTTP://SGZ-RPG.FORUMACTIF.ORG

STARGATE ZONE ATLANTIS
HTTP://SGZ-A-RPG.FORUMACTIF.ORG

 

 
 [/center]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
            
 
 
 
 
 
 
 
              
 
 
 
 
 
 
 
L'Univers de Stargate Zone - RPG est basé
sur l'arrivée dans un univers parallèle d'un groupe de survivants qui
découvrent que le SGC se trouve en Antarctique et que la bataille
contre Anubis vient de se dérouler, l'histoire commence donc à la fin
de la saison 7 de Stargate SG-1, mais dans ce nouvel univers, des
choses risquent d'être très différentes ...
Venez tenter l'aventure !            
 
 
 
 
 
 
 

Scénario Base
Mission SG-4            
 
 
 
Nous rejoindre
Devenir Partenaire
Contact Staff
 
 
 
 
            
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
            
 
 
 
 
 
 
 
Version 9.0
Copyright 2006 - 2012
©Stargate Zone-RPG
Ouverture du forum : 12/03/2006               
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Avril - Août 2012

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stargate Zone - RPG : Passez la porte des étoiles ! Index du Forum -> Bases -> SGC -> Salle d'entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jared Markham
Militaire

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 414
Poste: Militaire
Grade: Capitaine
Âge:: 37
États-Unis
Niveau:
XP: 589
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: 29/06/2012, 19:41    Sujet du message: Avril - Août 2012 Répondre en citant

Postez vos actions ici.







- Uniforme noir du SGC
- Gilet Tactique
- Holster : Beretta 92FS ( un chargeur équipé et 3 chargeurs de réserve ) et couteau M9
- Radio avec laryngophone
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 29/06/2012, 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jared Markham
Militaire

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 414
Poste: Militaire
Grade: Capitaine
Âge:: 37
États-Unis
Niveau:
XP: 589
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: 29/06/2012, 22:58    Sujet du message: Avril - Août 2012 Répondre en citant

Après avoir quitter le réfectoire, Jared était parti retrouver son adjoint le Sergent Lupus. Ils s'étaient rendus dans le bureau du Lieutenant et avaient discutés pendant un long moment des aménagements qu'ils allaient mettre en place pour améliorer la sécurité de la base. Lupus avait de bonnes idées et sa longue expérience était une vraie mine d'or pour Jared. Cependant les méthodes du vieux mercenaire étaient parfois trop brusques et expéditives. Malgré ces quelques défauts, les propositions de Lupus permirent de lancer de nouvelles pistes pour la sécurité du SGC. Lorsque les deux hommes se furent accordés sur les principaux thèmes Jared prit congés et partit en direction de la salle d'entrainement.

A son arrivée, la salle était quasiment vide il n'y avait que deux Marines qui s'entrainaient au corps à corps. Jared les salua tout en se dirigeant vers les casiers. Il sortit son arme du holster pour retirer le chargeur et vérifia qu'il n'y avait pas de balle dans la chambre. Jared enleva ensuite son ceinturon, son béret et sa veste. Après avoir tout déposé dans le casier qu'il verrouilla, l'ancien Seal se dirigea vers le tapis de course. Il n'avait pas osé recourir depuis sa foulure à la cheville mais il avait hâte de savoir s'il avait récupéré la totalité de ses capacités.

Le résultat ne se fit pas attendre, il ne ressentit aucune douleur malgré le fait qu'il accélérait de plus en plus le vitesse de l'appareil de musculation. Après une bonne demi heure de course à un rythme soutenu Jared arrêtât la machine et la laissa ralentir toute seule pour finir par se stopper. Heureux d'avoir récupérer ses capacités, l'officier décida d'aller s'exercer au tir. La hausse du rythme cardiaque le plaçait dans un état proche de celui du stress qui accompagnait les soldats dans le feu de l'action.

Jared récupéra ses affaires et se présenta au préposé du stand de tir. Il demanda trois chargeurs pour son Beretta ainsi qu'un M4 équipé d'une lunette de visée. Il prit 10 chargeurs pour pouvoir s'exercer correctement. Une fois son matériel amené au poste de tir, Jared plaça la cible à 15m qu'il truffa de balles de 9mm de son pistolet. Les trois chargeurs vides, il replaça son arme de poing dans son holster puis prit le M4 dans lequel il plaça un chargeur. Dès que la cible fut à 50m il vida chargeur après chargeur par rafale de deux - trois balles. Au bout d'un moment le soldat affecté à la surveillance de la zone vint lui tapoter sur l'épaule. Jared mit donc la sécurité de l'arme et la déposa sur le pupitre devant lui avant de se retourner.

Le militaire salua son supérieur et lui dit qu'une annonce venait d'être faite par la radio de la base. Mais étant donné qu'il portait des protections auditives et le bruit des tirs, Jared n'avait pas pu l'entendre. Ce dernier apprit donc qu'il était convoqué dans le bureau de Stukof. Jared remercia le soldat de son initiative et alla rendre le matériel qu'il avait emprunté avant de quitter la salle d'entrainement en direction du bureau de son vieil ami.








- Uniforme noir du SGC
- Gilet Tactique
- Holster : Beretta 92FS ( un chargeur équipé et 3 chargeurs de réserve ) et couteau M9
- Radio avec laryngophone
Revenir en haut
Jason Fowl
Militaire

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 11
Poste: Militaire
Grade: Soldat 2ème classe
Âge:: 32
États-Unis
Niveau:
XP: 3
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: 30/08/2012, 19:19    Sujet du message: Avril - Août 2012 Répondre en citant

Il avait erré pendant près d'une heure avant de se rendre qu'il avait déjà fait le tour de la base. Il s'était notamment attardé sur la vue de la Porte des Etoiles. Et dire qu'il pensait avoir tout vu, lors de son séjour à la CIA... Ce truc était encore plus incroyable qu'il ne l'aurait cru. Il avait toujours pensé que c'était des conneries, ce genre de chose. De la science-fiction. Mais maintenant, il pouvait se rendre compte que quelqu'un chose de la taille d'une grosse porte de garage pouvait transporter des personnes à l'autre bout de la galaxie, voir de l'univers d'après ce qu'il se rappelait.

Il avait finalement décidé d'aller se détendre un peu au champ de tir. Une fois dans la salle d'entraînement, il trouva qu'elle n'avait rien à envier à celle de Langley, au centre d'opération principal de la CIA. Il ne se laissa pas tenter par la musculation, et il se dirigea directement vers le stand de tir.


"Beretta, M4, P90., s'il vous plaît."

Le soldat de faction laissa passer de l'étonnement dans ses yeux. Peut-être parce qu'il ne le connaissait pas. Il prit d'abord le Beretta. Il fut un temps où il l'aurait manipulé pour y apposer un silencieux, ainsi que pour être sur d'avoir la bonne cible en vue. Aujourd'hui, il vérifia juste le chargeur. Il visa rapidement, et tira dix fois. 8/10. Il passa à la M4, et tira à nouveau dix coups. 7/10. Le P90 se révéla être plus maniable que la M4, avec 8 tirs réussis. Il posa les armes, puis resta songeur un instant. La CIA avait peut-être raison, il se faisait vieux. Il remercia le soldat d'un signe de tête, puis s'en alla. Il devait trouver quoi faire, et vite, sinon il allait s'ennuyer. Et il n'aimait pas ça.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: Avril - Août 2012

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stargate Zone - RPG : Passez la porte des étoiles ! Index du Forum -> Bases -> SGC -> Salle d'entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com