Stargate Zone - RPG : Passez la porte des étoiles ! Index du Forum
 
 
 
Stargate Zone - RPG : Passez la porte des étoiles ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Annonces 
 STARGATE ZONE - RPG DEVIENT STARGATE ZONE ET CHANGE DE FORUM :

STARGATE ZONE
HTTP://SGZ-RPG.FORUMACTIF.ORG

STARGATE ZONE ATLANTIS
HTTP://SGZ-A-RPG.FORUMACTIF.ORG

 

 
 [/center]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
            
 
 
 
 
 
 
 
              
 
 
 
 
 
 
 
L'Univers de Stargate Zone - RPG est basé
sur l'arrivée dans un univers parallèle d'un groupe de survivants qui
découvrent que le SGC se trouve en Antarctique et que la bataille
contre Anubis vient de se dérouler, l'histoire commence donc à la fin
de la saison 7 de Stargate SG-1, mais dans ce nouvel univers, des
choses risquent d'être très différentes ...
Venez tenter l'aventure !            
 
 
 
 
 
 
 

Scénario Base
Mission SG-4            
 
 
 
Nous rejoindre
Devenir Partenaire
Contact Staff
 
 
 
 
            
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
            
 
 
 
 
 
 
 
Version 9.0
Copyright 2006 - 2012
©Stargate Zone-RPG
Ouverture du forum : 12/03/2006               
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Avril - Août 2012

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stargate Zone - RPG : Passez la porte des étoiles ! Index du Forum -> Bases -> SGC -> Salle de la porte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jared Markham
Militaire

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 414
Poste: Militaire
Grade: Capitaine
Âge:: 37
États-Unis
Niveau:
XP: 589
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: 29/06/2012, 19:38    Sujet du message: Avril - Août 2012 Répondre en citant

Postez vos actions ici.







- Uniforme noir du SGC
- Gilet Tactique
- Holster : Beretta 92FS ( un chargeur équipé et 3 chargeurs de réserve ) et couteau M9
- Radio avec laryngophone
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 29/06/2012, 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Leonard Foley
Militaire

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 434
Poste: Militaire
Grade: Lieutenant-colonel
Âge:: 59
Angleterre
Niveau:
XP: 402
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: 30/08/2012, 20:53    Sujet du message: Avril - Août 2012 Répondre en citant

Leo franchit la porte des étoiles en marchant à reculons comme s'il faisait face à quelqu'un. En effet il faisait face à Chris Liner avec qui il avait entamé une conversation houleuse de l'autre côté du vortex qu'il comptait bien achevé ici. Il était en train de hurler son désaccord avec le chef de base quand il traversa l'horizon des évènements. Il s'interrompit le temps que Chris passe la porte à son tour et l'interpella de nouveau dans la salle d'embarquement.

"Vous êtes totalement inconscient. Vous leur accordez l'accès à un dossier aussi sensible alors qu'une partie de leur gouvernement est infiltré par un enemi inconnu. Je pense qu'il faudrait que vous restiez hors de cette histoire vous n'avez pas l'expérience nécessaire pour gérer ce genre d'affaire comme il faut."

Le ton employé était loin d'être celui de la sympathie. A partir de maintenant la diplomatie c'était finie, Leo en avait assez de jouer le jeu du HWS. Risqué inutilement des vies n'entrait pas dans sa ligne de conduite. Et la façon de faire des rescapés de l'univers gamma lui paraissait irresponsable. Il regrettait le bon vieux temps. Il s'arrêta de blamer Chris le temps de confier son invitée surprise à un garde.

"Garde, emmener la prisonnière en salle d'interrogatoire et procédé comme convenu. Désorientation sensorielle pour commencer. Laisser-là mariner un peu."

Il reporta de nouveau son attention sur le Canadien.

"Il n'y a qu'à voir comment cette mission c'est déroulé. Un vrai fiasco et ce avant même son commencement. Vous avez voulu vous pavaner devant la haute société néo-romaine avec une simple escorte. Quel diplomate digne de ce nom ferait un truc pareil ? Tout ça parce qu'on nous a refusé les moyens nécessaires pour assurer votre protection. Merci à vous et merci à votre cher ami le Russe."
 


http://bonpatron.com

1 fumigène : 558g
radio
Revenir en haut
Chris Liner
Scientifique

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 1 494
Poste: Scientifique
Grade: Docteur-Chef
Canada
Niveau:
XP: 1 119
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: 30/08/2012, 21:26    Sujet du message: Avril - Août 2012 Répondre en citant

Chris avait franchi la porte des étoiles pour être enfin de retour chez eux. La douleur commençait à faire son effet et les tensions étaient là. Il devrais s'en occuper très rapidement. En fait, la situation était tel que Chris ne fut qu'à moitié surpris de voir que cela s'éclata immédiatement. Il se contenta d'écouter stoïquement. Il se contenta de répondre sur un ton autoritaire.

''Dans mon bureau immédiatement après l'infirmerie. C'est un ordre.''


Chris regarda le garde qui semblait perplexe. Chris répondit.


''Visite médicale ensuite dans la salle d'interrogatoire. Dites au Lieutenant Markham et au Sergent Lupus que nous voulons des réponses. Dites également que je ne veut pas voir le Major Foley proche de la prisonnière.''


Chris se tourna vers Foley pour répondre.


''On va poursuivre cet discussion dans mon bureau après la visite de l'infirmerie tel que prévu par le protocole.''


Chris savait que le lieu n'était pas l'endroit idéale pour discuter. Surtout que Chris commençait à perdre patience et qu'il aurais très bien pu faire cet discussion devant témoin, ce n'était pas l'idéal. Il avait eu une perte humaine de leurs coté et Chris pensais à la cérémonie qu'il devrais faire. C'était une chose de son travail qu'il n'aimais pas. Il trouvais cela damage d'avoir perdu un homme mais c'était les risques du métier. Quiconque franchissait la porte des étoiles couraient un risque de mourir. C'était dommage de savoir que cet mission avait été risqué mais malgré tout, Chris était disons satisfait. Cet mission avait couté cher et il espérait que les résultats seraient à la hauteur.


Revenir en haut
Leonard Foley
Militaire

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 434
Poste: Militaire
Grade: Lieutenant-colonel
Âge:: 59
Angleterre
Niveau:
XP: 402
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: 30/08/2012, 23:30    Sujet du message: Avril - Août 2012 Répondre en citant

"Dans votre bureau ? Non cette fois-ci Liner on va jouer en dehors de votre territoire. C'est ici et maintenant qu'on va mettre un terme au problème de cette base : vous et vos compagnons. Le HWS a commit une erreur en vous confiant les rennes de ce projet sous prétexte que vous en saviez plus. Et où on en est maintenant ?"

Le Britannique ne se contenait presque plus. Trop de pression accumulé depuis le commencement. Ils voyaient les gens de l'univers gamma comme des pantins que le HWS essayait de contrôler en vain. Il était tout bonnement inutile d'essayer car ils apparaissaient clairement comme des électrons libres dès le début. La suite des évènements acheva de le convaincre qu'il avait raison. Etait-ce le cas ? Pour Leonard il n'y avait aucun doute et la mascarade avait assez durée. Il s'interposa entre Chris et la sortie de la salle d'embarquement. Il fixa une dernière fois le garde pour lui confier de nouveaux ordres.

"Garde. On procède comme convenu. Elle disposera des soins minimums. Exécution."

Malgré cela Chris insista pour que la conversation se poursuive dans son bureau. Après la visite à l'infirmerie prévu dans le protocole. Pour quelqu'un qui avait magné les protocoles de sécurités et de la diplomatie à sa guise le chef de base ne manquait pas de culot. Il voulait suivre le protocole et aller à l'infirmerie. Leonard n'allait pas tarder à lui en donner une autre. Il empoigna le Canadien par le col de sa veste.

"Si l'infirmerie vous tente tant docteur voici votre ticket."

Il acheva sa phrase par un coup direct du droit contre la tempe gauche de Chris. Cela n'allait pas l'arranger, le choc dû au traumatisme allait se réveiller du plus belle. Et Leonard lui se plongeait droit vers des ennuis, mais qu'il espérait de courte durée s'il avait misé juste. Dans le cas contraire ce serait la fin.





http://bonpatron.com

1 fumigène : 558g
radio
Revenir en haut
David Amstrong
Militaire

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2 082
Poste: Militaire
Grade: Colonel
Âge:: 43
États-Unis
Niveau:
XP: 744
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: 31/08/2012, 09:43    Sujet du message: Avril - Août 2012 Répondre en citant

David toujours en tenue de cérémonie se rendait au départ en salle de contrôle suite à l'alerte et à la demande d'une équipe médical en salle d'embarquement.
Sur le chemin il changea de direction pour arrivé directement en salle d'embarquement jugée de la situation. Une fois arrivé il fut surpris de ne pas encore voir l'équipe médicale sur place, à croire qu'il sont tous entrain de dormir, cependant d'un côté David ne voyait aucun blessé dans la salle, par contre il fut attiré par deux hommes aux milieu, qui apparemment venait d'arrivé par la porte vue leur tenue, ces deux hommes avait l'air d'avoir un gros différent, mais David n'avais pas tous écouté, difficile de comprendre que la fin de l'histoire, et les gardes autours avait l'air assez perdus, jusqu'au moment ou, tous put constaté que le Lieutenant-Colonel Foley portant sont poing vers le Docteur Liner, ce geste permis de comprendre que la situation devait être grave, David venant à peine d'arrivé ne voulait pas s’occupe d'une telle affaire, mais il devait agir dans l'urgence avant que cela ne dégénère complétement, bien que la suite aurait pus être attractive.

Le conflit avait l'air de porté sur la différence d'univers, Chris venait de l'univers Gamma, quand à Leonard de l'univers Alpha tout comme David, qui lui ne voulait pas prendre part dans ce conflit bien que Leonard avait légérement raisons, mais David ne connaissait pas l'élément déclencheur à cette scène.

David s'avança dans la pièce espérant être écouté et ne pas se prendre un coup à son tour:

"-Major, arrêtez-ça immédiatement, déposé vos armes et rendez-vous à l'infirmerie pour un bilan complet, ensuite vous irez vous expliquez avec le Colonel Kouznetski sur cette histoire, et seule le Colonel Kouznetski prendra une décision pour la prisonnière vue vous n'avez pas l'air d'accord sur ce sujet non plus."

David préférait ne pas mettre le Lieutenant-Colonel Foley aux arrêts pour ce geste, bien qu'il le méritait sûrement, cela n'arrangerait rien surtout pour Foley. Il ne fit aucune remarque à Chris, et le laissa à son sors, sachant l'équipe médicale en route si-besoin.


Revenir en haut
Leonard Foley
Militaire

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 434
Poste: Militaire
Grade: Lieutenant-colonel
Âge:: 59
Angleterre
Niveau:
XP: 402
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: 31/08/2012, 13:22    Sujet du message: Avril - Août 2012 Répondre en citant

"Quoi ? Vous aussi Amstrong. Vous préférez vous en remettre à eux. Et bien dans ce cas grand bien vous fasse."

C'était bel et bien fini. Leonard dégaina son zat'nik'tel et laissa tomber l'arme sur le sol. Si les officiers de la base s'en remettaient aux gens de Gamma sans rien dire il ne pouvait rien faire. Il aurait dû porter se problème à l'attention de tous bien plus tôt. Mais cette fois-ci sa patience ne lui aura pas été d'un grand secoure. En ce moment il ne lui restait que peu d'option, il choisit la moins désagréable d'entre elles. Il tourna les talons et sortie hors de la salle d'embarquement, direction le bar. Il avait besoin d'un verre pour se détendre, d'un verre de whisky.

"Attention à vous Amstrong. Si vous ne réagissez pas rapidement il sera trop tard. En continuant ainsi nous sommes foutu. Kaput le SGC et ciao l'exploration."







http://bonpatron.com

1 fumigène : 558g
radio
Revenir en haut
David Amstrong
Militaire

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2 082
Poste: Militaire
Grade: Colonel
Âge:: 43
États-Unis
Niveau:
XP: 744
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: 31/08/2012, 15:28    Sujet du message: Avril - Août 2012 Répondre en citant

David, prit par surprise par la réponse dur de Leonard, il était clair qu'il pétait les plombs, cependant ses arguments et la raison de sa colère était peut-être justifié, ces gens viennent depuis peu d'un autre univers, ils sont forcément un peu différent d'eux de cette réalité, et nous pourrons encore nous posez beaucoup de question sur leur présence, leur véritable but, et sont-il si fidèle que sa à la protection de notre terre ils n'y ont jamais vécu.

Tant de question que David se posait, Leonard avait cependant fait un pas en posant son équipement, puis quittant la pièce David eut le besoin de le suivre pour lui parler.



Revenir en haut
Jarod E. McRolle
Médecin

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2012
Messages: 18
Poste: Médecin
Grade: Infirmier
Âge:: 30
France
Niveau:
XP: 7
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: 31/08/2012, 16:55    Sujet du message: Avril - Août 2012 Répondre en citant

Comme le faisait remarquer les infirmiers après avoir quitté l'infirmerie, Jarod n'avait aucune idée du chemin le plus court pour se rendre à la salle d'embarquement. Il se résigna donc à les laisser passer devant et c'est donc derrière eux et le brancard qu'il arriva en courant à la salle d'embarquement. D'un regard rapide il vit que plusieurs personnes se trouvaient dans la pièce, dont visiblement une prisonnière et d'autres personnes qui semblait revenir de mission. Son regard fut également attiré par la porte qu'il voyait réellement pour la première fois.

*WOUAHHH*

Plus grande et plus magnifique que tout ce qu'il avait pu imaginer suite aux lectures des différents rapports qu'on lui avait présenté. Malheureusement, on l'avait appelé pour soigner des blessés et il n'avait donc pas le loisir de perdre du temps à la contempler. Il se promit cependant de revenir plus tard pour l'observer et comme tout le monde était debout il dit :

"Bien, où sont les blessés ?"

*L'urgence était peut être un peu exagérée, ils ont tous l'air d'aller bien.*
Revenir en haut
Stukof Kouznetski
Militaire

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 2 650
Poste: Militaire
Grade: General
Âge:: 44
Russie
Niveau:
XP: 1 946
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: 31/08/2012, 21:22    Sujet du message: Avril - Août 2012 Répondre en citant

Deux gardes agrippèrent solidement la prisonnière et la trainèrent vers l'équipe médicale. Elle était de plus en plus pale, sa blessure à la hanche encore saignante. Pendant ce temps l'officier commandant l'équipe de sécurité décrocha le téléphone du mur de la salle d'embarquement et transmit les ordres du docteur Liner.

"Doc par ici."


Appela un caporal qui ayant remarqué l'état de Chris capta l'attention de Jarod. Le docteur Mc Rolle put voir que Liner était bandé au niveaux de l'oreille gauche, sous la fine couche de gaze teinté de pourpre par le sang coagulé, le français put découvrir que la zone de la base du crane était touché. La peau était brulée légèrement à de nombreux endroit par la poudre sortant à bout portant du canon. La balle en elle même avait percé un trou dans le pavillon de l'oreille l'arrachant même légèrement provoquant un saignement.





Ceinture:
-Beretta M9 et trois chargeurs
-Radio
-Lampe
-Baïonnette M9
Revenir en haut
Jarod E. McRolle
Médecin

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2012
Messages: 18
Poste: Médecin
Grade: Infirmier
Âge:: 30
France
Niveau:
XP: 7
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: 01/09/2012, 22:18    Sujet du message: Avril - Août 2012 Répondre en citant

Jarod dut revoir ses premières impressions, car à y regarder de plus près les revenants avait vraiment l'air mal en point. La prisonnière était maintenue par des soldats et semblait sur le point de s'écrouler. Mais ce n'est par vers elle qu'il se dirigea car les consignes étaient de toujours s'occuper de ses propres hommes avant d'aider les autres. Et justement un des soldats l'appela pour lui montrer que le docteur Liner était blessé. Jarod se dirigea donc vers lui et comme il ne l'avait jamais rencontré et ne savait pas à qui il avait à faire, il se comporta comme avec un patient lambda.

"Bonjour, je suis le docteur McRolle, laissez moi voir ce que nous avons là."

Un bandage assez approximatif recouvrait son oreille gauche et lorsque qu'il l'enleva légèrement pour regarder les dégâts, il put constater que ce n'était vraiment pas joli.

*Outch, espérons que l'oreille interne ne soit pas touchée.*

"Bien on vous emmène en urgence à l'infirmerie, allongez vous sur le brancard s'il vous plait."

Les infirmiers qui étaient en train de s'occuper de la prisonnière regardèrent Jarod d'un air de dire "et elle ?".


"Demandez une autre équipe médicale pour s'occuper de votre prisonnière." indiqua-t-il aux soldats qui la soutenaient.

Ainsi les infirmiers furent libérés et étaient donc prêt à emmener le docteur Liner dès qu'il se serait allongé.


_________________________
HRP : Chris je t'autorise à dire que je suis le brancard pour aller à l'infirmerie, on gagnera du temps
Revenir en haut
Stukof Kouznetski
Militaire

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 2 650
Poste: Militaire
Grade: General
Âge:: 44
Russie
Niveau:
XP: 1 946
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: 09/09/2012, 12:48    Sujet du message: Avril - Août 2012 Répondre en citant

Un brancardier fit rouler son brancard vers les deux hommes, puis aider le docteur Liner à s'y installer. A l'autre bout de la pièce le sous officier en charge de la prisonnière répondit affirmativement à l'injonction de Jarod, avant de transmettre la demande par radio.

"Envoyez un médecin en salle d'interrogatoire numéro 2."

Pendant ce temps, le brancardier fit son office transportant Chris vers l'infirmerie. L'officier en charge de l'équipe de sécurité lui était toujours pendu au téléphone murale, entrain de transmettre son rapport de situation et de mettre en marche la suite des évenements.

"Sergent Lupus veuillez vous présentez en salle d'interrogatoire numéro 2"

Dit il lorsque le brancard du docteur Liner passa à sa hauteur.




Ceinture:
-Beretta M9 et trois chargeurs
-Radio
-Lampe
-Baïonnette M9
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02    Sujet du message: Avril - Août 2012

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stargate Zone - RPG : Passez la porte des étoiles ! Index du Forum -> Bases -> SGC -> Salle de la porte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com