Stargate Zone - RPG : Passez la porte des étoiles ! Index du Forum
 
 
 
Stargate Zone - RPG : Passez la porte des étoiles ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Annonces 
 STARGATE ZONE - RPG DEVIENT STARGATE ZONE ET CHANGE DE FORUM :

STARGATE ZONE
HTTP://SGZ-RPG.FORUMACTIF.ORG

STARGATE ZONE ATLANTIS
HTTP://SGZ-A-RPG.FORUMACTIF.ORG

 

 
 [/center]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
            
 
 
 
 
 
 
 
              
 
 
 
 
 
 
 
L'Univers de Stargate Zone - RPG est basé
sur l'arrivée dans un univers parallèle d'un groupe de survivants qui
découvrent que le SGC se trouve en Antarctique et que la bataille
contre Anubis vient de se dérouler, l'histoire commence donc à la fin
de la saison 7 de Stargate SG-1, mais dans ce nouvel univers, des
choses risquent d'être très différentes ...
Venez tenter l'aventure !            
 
 
 
 
 
 
 

Scénario Base
Mission SG-4            
 
 
 
Nous rejoindre
Devenir Partenaire
Contact Staff
 
 
 
 
            
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
            
 
 
 
 
 
 
 
Version 9.0
Copyright 2006 - 2012
©Stargate Zone-RPG
Ouverture du forum : 12/03/2006               
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dr Rodney Mckay

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Zone - RPG : Passez la porte des étoiles ! Index du Forum -> Espace hors jeu -> Discussions -> Audiovisuel -> Séries TV -> Stargate Wiki -> Stargate Atlantis -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryan Rico
Inactifs
Inactifs

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 349
Poste: Militaire
Grade: Allié
Autre peuple
Niveau:
XP: 267
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: 28/01/2010, 22:03    Sujet du message: Dr Rodney Mckay Répondre en citant





Double comptes Gilles Onneil
M4a2, 9 mm.

Tenue d'Icare trousse a outil dans un petit trousse en cuir noir, gants.
Icarus
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 28/01/2010, 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ryan Rico
Inactifs
Inactifs

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 349
Poste: Militaire
Grade: Allié
Autre peuple
Niveau:
XP: 267
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: 30/01/2010, 13:47    Sujet du message: Dr Rodney Mckay Répondre en citant

Le docteur Mckay est un scientifique canadien génial bien qu'arrogant, peureux et souvent insupportable. Il a, par deux fois, travaillé avec Samantha Carter, sur laquelle, il fantasme malgré la répulsion qu'elle éprouve pour lui (qu'elle montre en lui suggérant des plats au citron auxquels, il est (mortellement) allergique). Avant de faire partie de l'expédition vers la cité perdue d'Atlantis en tant que chef des scientifiques, il travailla en Russie. Il est spécialiste de l'astrophysique et de la physique théorique, mais aussi le meilleur expert de la porte des étoiles avec Carter et un bricoleur hors-pair et astucieux. Au début de la saison 6 de Stargate SG-1, il essaya d'aider le SGC à résoudre un problème avec Anubis. Cependant, lorsqu'il mit en œuvre son projet, il essuya un cuisant échec.

Côté vie privée, il partage sa vie avec un chat qu'il laisse à sa charmante voisine avant de partir sur Atlantis et est fâchée avec sa sœur Jeanie Miller (interprété par Kate Hewlett, véritable sœur de David Hewlett) qui étant aussi intelligente que lui, décida de laisser tomber sa carrière de scientifique pour se consacrer à sa famille (sa fille Madisson, et son mari Khaleb). Durant sa jeunesse, il voulut faire du piano mais il échoua. Au CM2, il proposa, pour l'exposé de sa classe, une maquette d'une bombe nucléaire (les membres du club d'échec de son lycée pouvaient en construire). Des agents du gouvernement le questionnèrent pour savoir s'il était un espion.

Sur Atlantis, il s'afficha comme un atout indispensable pour la survie de la cité et des Atlantes. Travaillant parfois avec le docteur Radek Zelenka, il découvrit l'existence de plusieurs E2PZ et faillit mettre la touche finale à une invention énergétique révolutionnaire Lantienne (au final, il détruit plutôt un système de planètes dans cette histoire). A un autre moment, il fut possédé par un lieutenant de l'armée, sans conséquence à part qu'il embrassa le docteur Beckett. Il adore se plaindre en toutes circonstances et pour n'importe quoi. Il a également beaucoup de mal à faire face au danger. Cependant, lorsque la vie d'un des membres de l'expédition Atlantis est menacée, il n'hésite pas à y mettre tout son courage et risquer tout jusqu'à (parfois) sa vie. Son caractère ralleur et son arrogance diminuèrent "légèrement" quand il fit la rencontre du docteur Jennifer Keller dont il était éperdument amoureux.
À noter

* Depuis ses 7 ans, quand son père lui a lu le livre Moby Dick, il est traumatisé par les baleines. À 16 ans il a emmené une fille voir un film d'horreur pour la séduire mais à vomi tout son pop-corn sur elle.

* Il tire souvent en fermant les yeux ou en regardant de l'autre côté.

* Non content de se surpasser à chaque nouvelle épreuve (ce qu'il rappelle régulièrement à qui veut l'entendre), il peut faire encore mieux si lui-même se trouve être en danger de mort. John Sheppard a rapidement repéré ce trait de caractère, et aime s'en servir pour forcer Rodney à accélérer son rythme de travail.

* Il considère les plus grands physiciens de tous les temps étant Isaac Newton, Albert Einstein et lui même. D'ailleurs, son code d'accès personnel sur la citée d'Atlantis (1.6.4.3.1.8.7.9.1.9.6.8.4.2.) est composé des dates de naissances de ces trois derniers, suivi du nombre 42, d'après Le Guide du voyageur galactique la réponse définitive aux grandes questions que l'on se pose sur la vie, l'Univers et le reste.



Double comptes Gilles Onneil
M4a2, 9 mm.

Tenue d'Icare trousse a outil dans un petit trousse en cuir noir, gants.
Icarus
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: Dr Rodney Mckay

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Zone - RPG : Passez la porte des étoiles ! Index du Forum -> Espace hors jeu -> Discussions -> Audiovisuel -> Séries TV -> Stargate Wiki -> Stargate Atlantis -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com