Stargate Zone - RPG : Passez la porte des étoiles ! Index du Forum
 
 
 
Stargate Zone - RPG : Passez la porte des étoiles ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Annonces 
 STARGATE ZONE - RPG DEVIENT STARGATE ZONE ET CHANGE DE FORUM :

STARGATE ZONE
HTTP://SGZ-RPG.FORUMACTIF.ORG

STARGATE ZONE ATLANTIS
HTTP://SGZ-A-RPG.FORUMACTIF.ORG

 

 
 [/center]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
            
 
 
 
 
 
 
 
              
 
 
 
 
 
 
 
L'Univers de Stargate Zone - RPG est basé
sur l'arrivée dans un univers parallèle d'un groupe de survivants qui
découvrent que le SGC se trouve en Antarctique et que la bataille
contre Anubis vient de se dérouler, l'histoire commence donc à la fin
de la saison 7 de Stargate SG-1, mais dans ce nouvel univers, des
choses risquent d'être très différentes ...
Venez tenter l'aventure !            
 
 
 
 
 
 
 

Scénario Base
Mission SG-4            
 
 
 
Nous rejoindre
Devenir Partenaire
Contact Staff
 
 
 
 
            
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
            
 
 
 
 
 
 
 
Version 9.0
Copyright 2006 - 2012
©Stargate Zone-RPG
Ouverture du forum : 12/03/2006               
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Stargate Zone - RPG : Passez la porte des étoiles ! Index du Forum
Voir le profil :: Stukof Kouznetski
Avatar Tout à propos de Stukof Kouznetski

Militaire
Inscrit le:  09 Fév 2007
Messages:  2650
[4,89% du total / 1 mess. tous les 0 jours]
Trouver tous les messages de Stukof Kouznetski
   
Poste Militaire
Grade General
Âge: 44
Spécialité Commando
Nationalité Russie
Biographie I Enfance et adolescence

S.Kouznetski est né en 1968 à St Petersburg. Stukof suivit un cursus scolaire classique orienté vers le scientifique dans le secondaire avec des résultats moyens. Kouznetski pratiqua avec brio plusieurs sport dans sa jeunesse: le sambo(un dérivé russe de judo, très populaire en Russie), l'endurance, le ski de fond, la natation en vive.

II Cursus militaire avant l’intégration au programme « porte des étoiles »

Après ses années de lycées à l’âge de seize ans il rentre à l’académie Nakimov sur l’ile Apterkarski à l’embouchure de la Néva en 1984. Après être sorti major de sa promotion deux ans après son entré, Stukof passe avec brio le test d’entré chez les spetnaz (commando de l'armée russe) en 1986. Au cours de sa formation il devient un expert techniques de combat ( systema art martial enseigné qu’au spetnaz, arme à feu en tout genre, explosif) De plus il devient un expert survie en milieux hostile, en infiltration/exfiltration et en langue étrangères( Kouznetski parle couramment dès :l’anglais l’allemand, le français, l’espagnol, le farsi,le parsi,et le serbo croate). Après avoir terminé second de sa promotion, Kouznetski est détaché au GRU (service de renseignement de l’armé russe) en 1987 . Durant la fin de la guerre froide Kouznetski fut déployé en Afghanistan, RFA ,Autriche, Danemark, Norvège pour des missions de reconnaissances des littoraux mais aussi des exfiltrations/infiltrations d'agents. C’est ainsi que Stukof rencontra Svetlana Nataliana un agent du GRU avec qui y vivat une idylle. Toujours détaché au GRU Kouznetski intégra une unité composé de lui-même plus trois autres commandos en plus d’un pilote d’hélicoptère et de véhicule, d’un expert en logistique et de Svetlana Nataliana comme officier du renseignement. Ce groupe opéra ainsi sur des points chaud (Yougoslavie, Tchéchénie, le Golfe persique...)de la planète durant les années quatre vingt dix alternant renseignement par le biais d’opération sous couverture et d’action commandos. Kouznetski fut à trois reprise blessé en opération, la première part des éclats de bois provenant de la caisse en bois lui servent de couvert suite a l’explosion d’une grenade à main. Cette opération fut un désastre deux des commandos et leur expert logistique furent tué et un autre commando gravement blessé. Puis lors d’une autre opération, le parachute de Stukof se mit en torche et il subit de multiple fractures (fémur, épaule gauche et première et troisième cotes). Enfin Kouznetski fut arrêté et passa quatre mois en prison au Nigéria avant de s’évader. Avec la mort de sa compagne en mission commandé et ces trois aléas Kouznetski claqua violemment la porte de l’amirauté à Saint Pétesburg et quitta la marine.

Après six mois d'errance sur son voilier, ayant fait son deuil coupé du monde, il retourna Saint Pétesbourg et grâce à son dossier militaire Kouznetski put ré-intégré la flotte russe et son ancienne unité au sein du GRU.

III IIntégration au projet porte des étoiles

Après avoir fait trois missions pour l'éphémère programme russe dont une qui eu pour conséquence la capture d'un jaffa et son rapatriement en Russie, Kouznetski fut affecté à la "zone 51" russe où les scientifiques russes grâce au accord USA/Russie étudier les rapport des missions et les découvertes faite par les américains. C'est ici aussi que sous la direction d'un scientifique canadien que les russes fabriquaient des réacteurs au naquadah. Stukof en charge de la sécurité du site en profita pour apprendre des rudiments d'asgard, d'ancien et de goa'uld et de lire les rapports de mission, attendant son heure, afin de pouvoir franchir la Porte a nouveau.

Celle ci arriva et Kouznetski fit son bardas pour embarquer sur le Dédale, direction Pégase et la cité D'Atlantis.
Très vite il trouve sa place et participa activement a la défense de la citée contre un goa'uld ayant parasité un membre vénérable de l'équipe puis contre un assaut assuran .Dans la foulé il embarqua sur le Dédale pour arrêter une flotte wraith se dirigeant vers la Terre et combattit en orbite autour de Dakara .Il y mena également une opération commandos afin de libérer les membres de SG2 prisonniers sur un vaisseau Oris. A son retour sur Atlantis il fut promu et intégra EX1.

Stukof évacua Atlantis ainsi que toute l'expédition sous la menace du flotte wraith. Dans un même temps la Terre menacée par 20 croiseurs Oris fut elle aussi évacuée. Stukof fut alors comme les membres d'Atlantis et du SGC affecté a l'odyssée. Il fut affecté avec les membres de l'ancienne EX1 à SG3 .Pour son courage et son action lors de l"abordage de l"Odyssée part des oris, Stukof reçoit la médaille du mérite militaire. Une fois les oris repoussés hors du BC304 Stukof fut promut au grade de major. Un soir qui était de quart sur la passerelle de l'Odyssée une communication radio de la Tok'ra arriva: les Oris se dirigeait vers Pégase dans le but de trouver Atlantis. Avec l'accord du chef de base et ami Chris Liner, Stukof lança l'Odyssée vers l'antique Citée.

Durant le voyage en hyper-espace Stukof planifia l’assaut de la cité. La première vague fut bouter hors d’ Atlantis. Stukof planifia un autre assaut et appuyer part Ness Kermadec qui guida le commando depuis le pont de l’Odyssée, commando composé entre autre du docteur Michael Flowin, du jaffa Si du soldat Trust, réussit à prendre pied et à établir une tête de pont sure sur la cité. Après de rudes combats la cité fut reprise. Stukof n’y prit pas par entièrement car il fut immobilisé par un tir ennemi. Enfin la cité était sous contrôle mais ce ne fut pas sans de lourdes pertes dont le seul vaisseau terrien faisait partie : l’Odyssée.
Peut après le combat Stukof reçut une promotion et réintégra EX1 composé du colonel Dinozzo ,du Docteur Flowin et du Caporal Trust. Stukof fut ensuite nommé chef d’équipe après que le colonel Dinozzo resta sur Atlantis afin d’y assurer la sécurité.
Après cette mission, qui eu un bilan mitigé le lieutenant colonel Kouznetski fut muté dans EX3 recevant ainsi son premier vrai commandement pour ce qui était d'une équipe d'exploration extra-planétaire. Il retrouva ses amis et anciens équiper: Arcturus Mengsk, Michael Flowin et le capitaine Jonathan Doiron. Ce fut ce groupe qui parti avec le nouvelle équipe EX1 composé du colonel Dinozzo( absent pour cette mission) du scientifique anglais: le docteur Dany Smith, des caporaux Reynolds et Sheppard et du soldat Wirld détaché de EX6 pour cette sortie extra Atlantis.

La vie se poursuivit sur le même tempo jusqu'à la destruction d'Atlantis. Kouznetski le vécut mal, le colonel avait perdu tant d'amis, tant d'hommes pour la défense de cette citée que de la voir détruire, et surtout d'avoir entré la confirmation du code d'autodestruction que cela lui fit un pincement au cœur. Stukof fut ensuite témoin du procès qui renvoya le major Cross de l'armée, puis après s'être entretenu avec le CIS, Kouznetski se vit offrir un poste au Homeland Security. Alors qu'il supervisait la base Icare pour le HLS, cet avant poste terrien fut attaqué et détruit par l'alliance luxienne. Le colonel y fut gravement blessé par l'écroulement d'un couloir et plongea dans un coma.


Autre
Stukof Kouznetski prend son café noir sans sucre fait à l'eau saumâtre, remplacé par deux sachet de sel qu'il met dans son bol, malgré la mise en garde bienveillante de l'adjudant chef Andrea Fabret(décédée) faite sur le pont de l'Odyssée durant un quart.
Médaille de Stargate Zone - RPG Médaille de Stargate Zone - RPG
Médaille d'ancienneté La médaille d'ancienneté
Médaille du mérite militaire Médaille du mérite militaire
Réparation et sabotage
Pilotage de vaisseaux
Précision de tir
Précision de lancer
Utilisation de technologie alienne
Corps à corps
Esquive et parade
Vigilance et intuition
Infiltration et discrétion
Survie
Torture
Diplomatie
Niveau
XP 1 946  
Sexe Masculin
Anniversaire : 27/05/1968 - 01:36:00
Signature: 

Ceinture:
-Beretta M9 et trois chargeurs
-Radio
-Lampe
-Baïonnette M9
Contact Stukof Kouznetski
Adresse e-mail:Envoyer un e-mail
Message Privé:Message Privé

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com