Stargate Zone - RPG : Passez la porte des étoiles ! Index du Forum
 
 
 
Stargate Zone - RPG : Passez la porte des étoiles ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Annonces 
 STARGATE ZONE - RPG DEVIENT STARGATE ZONE ET CHANGE DE FORUM :

STARGATE ZONE
HTTP://SGZ-RPG.FORUMACTIF.ORG

STARGATE ZONE ATLANTIS
HTTP://SGZ-A-RPG.FORUMACTIF.ORG

 

 
 [/center]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
            
 
 
 
 
 
 
 
              
 
 
 
 
 
 
 
L'Univers de Stargate Zone - RPG est basé
sur l'arrivée dans un univers parallèle d'un groupe de survivants qui
découvrent que le SGC se trouve en Antarctique et que la bataille
contre Anubis vient de se dérouler, l'histoire commence donc à la fin
de la saison 7 de Stargate SG-1, mais dans ce nouvel univers, des
choses risquent d'être très différentes ...
Venez tenter l'aventure !            
 
 
 
 
 
 
 

Scénario Base
Mission SG-4            
 
 
 
Nous rejoindre
Devenir Partenaire
Contact Staff
 
 
 
 
            
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
            
 
 
 
 
 
 
 
Version 9.0
Copyright 2006 - 2012
©Stargate Zone-RPG
Ouverture du forum : 12/03/2006               
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Stargate Zone - RPG : Passez la porte des étoiles ! Index du Forum
Voir le profil :: Jared Markham
Avatar Tout à propos de Jared Markham

Militaire
Inscrit le:  02 Juil 2011
Messages:  414
[0,76% du total / 1 mess. tous les 0 jours]
Trouver tous les messages de Jared Markham
   
Poste Militaire
Grade Capitaine
Âge: 37
Spécialité Tireur d'élite
Nationalité États-Unis
Biographie Nom: Markham
Prénom: Jared
Surnom (facultatif): Link
Age: 37 ans
Race (Humain, Jaffa...): Humain
Nationalité: Américaine
Poste: Militaire
Spécialité: Tireur d'élite
Qualifications
Formé à l'utilisation des armes suivantes :
- Beretta M9
- FN P90
- MP5
- M14
- M16
- M4A2
- Famas
- G36
- Winchester 1300 Marines
- M24
- Barett M82


Caractère:
Froid et sévère au premier abord, Jared possède en réalité de très profondes valeurs humaines. Cependant seules les personnes les plus proches du militaire connaissent réellement ses sentiments. Il ne se confit quasiment jamais et intériorise tout. Jared est, malheureusement pour lui, une personne qui ne mâche pas ses mots et qui ne peut s'empêcher de dire ce qu'il pense quelque soit les conséquences. Chose qui lui a déjà voulu de nombreuses sanctions. Les valeurs primordiales de Jared sont Honneur, Respect, Entraide et Sincérité.

Description physique:
Mesurant 1,82m et pesant près de 90 kg, Jared possède une stature assez imposante. Il ne possède que très peu de graisse mais surtout du muscle. Son travail et sa dépendance au sport et aux efforts physiques ont fait de Jared un homme costaud et bien bâti. Cependant son visage plutôt fin et souvent sévère forme un contraste pas forcément à la faveur du militaire. Jared possède des yeux verts et des cheveux bruns, ces derniers toujours coupés courts afin de respecter le règlement de l'armée. Le militaire a deux tatouages, le premier est un tatouage tribal sur le mollet gauche et l'autre des symboles japonais sur l'avant bras droit.

Biographie:
Enfance et adolescence :
Jared naquit le 11 avril 1974 à Syracuse, dans l’Etat de New York. Il reçut de son père, professeur de physique-chimie, une éducation très stricte et fut entouré d’amour par sa mère.
Adolescence :
L’adolescence de Jared fut tout ce qu’il y avait de plus banale, il aimait le sport, faire la fête et les soirées. Il était cependant mauvais élève à l’école, notamment à cause de ses penchants pour faire la bringue et s’amuser. Ce fut lors d'une soirée en 1990 que Jared rencontra Izumi, une étudiante Japonaise venu aux Etats Unis pour un échange universitaire. Les deux jeunes gens se lièrent d'amitié puis finirent par tomber amoureux l'un de l'autre. Sachant pertinemment que Izumi repartirait dans son pays à la fin de l'échange Jared ne s'impliqua pas plus que ca dans son couple. Il eut raison car durant en plein milieu de la dernière nuit qu'ils passèrent ensemble, l'étudiante Japonaise partit sans dire au revoir à Jared qui dormait profondément. Constatant son départ ce dernier commença à déprimer car il vivait son départ comme un abandon. Ratant complètement son année scolaire il décida de s’engager dans l’US Army à sa majorité. La discipline militaire lui fut totalement indépaysante, à cause de l’enseignement de son père. Le jeune Jared se sentit revivre au sein de l'armée et il montrait de grandes qualités propres aux militaires.
Age Adulte :
Deux ans après son intégration dans l’armée et remarqué comme un jeune militaire d’avenir par ses supérieurs, Jared fut envoyé pour suivre une formation des Navy Seals, les unités spéciales de l’US Navy. On lui apprit à se battre avec de très nombreuses armes mais en raison de sa précision de tir son arme attitrée fut un fusil de précision.
Il intégra ainsi les Navy Seals en 1993. C’est là qu’il obtient le nom de code “Link”. L'année suivante alors qu'il était basé en Océanie pour un stage de perfection, Jared reçut un appel du centre de commandement lui intimant l'ordre de retourner immédiatement au Pentagone. Cependant il ne reçut pas plus de précision, il entreprit le voyage en avion plus de doutes et de questions. Le jeune homme craignait qu'il soit arrivé quelque chose à ses parents. Dans l'avion affrété par l'armée Américaine Jared rencontra Stukof un officier Russe se rendant également au Pentagone pour un échange inter-armée. Les deux hommes fraternisèrent et se lièrent d'amitié, ils profitèrent du voyage pour se découvrir. Une fois arrivé au Pentagone, Jared chercha à savoir pourquoi il avait été convoqué et avec grande surprise ses parents n'avaient rien et la convocation n'avait pas été demandée par l'armée. Il s'agissait de l'ambassade Américaine au Japon qui l'avait fait demandé, Jared fut reçu par l'ambassadeur lui même. L'homme lui expliqua qu'une jeune femme avait déposé un enfant à l'ambassade des Etats Unis et qu'en cherchant dans son acte de naissance ils avaient trouvés son nom. Jared se retrouva donc avec une petite fille de 3 ans dans les bras ne sachant pas quoi en faire. L'homme resta plusieurs heures dans une salle d'attente à regarder ce bout de chou lui faire de grands sourires et jouer à ses pieds. Jared venait de recevoir ses obligations de paternités comme ca d'un seul coup sans même avoir pu s'y préparer et il ne savait pas quoi faire. Pour ne rien arranger il venait de recevoir un nouvel ordre de mission pour dans quelques jours. Cependant le Seal reçut de l'aide inespérée de la part de cet officier Russe avec qui il avait fait le voyage en avion. En effet Stukof les avait croisés dans un couloir et ils avaient de nouveau discuté. Ayant le statut d'officier et un poste dans un bureau Stukof proposa au jeune homme de s'occuper de la fillette en son absence. N'ayant que peu de temps et trouvant l'homme plutôt rassurant, Jared accepta la proposition. Quelques jours après avoir découvert l'existence de sa fille et la joie qu'elle pouvait lui apporter, Jared dut la quitter pour répondre à sa convocation. Cependant il partit le cœur plein d'espoir car alors qu'il tenait sa fille dans ses bras pour lui dire au revoir, le jeune homme l'entendit lui dire : " Au revoir papa, j'espère que tu vas vite revenir. "

Avec les Seals Jared participa à de nombreuses libérations d’otages, captures de chef de guerres, etc. Il fit de nombreuses missions au cœur même des territoires ennemis. Il profita de chaque permission pour retourner voir sa fille en Russie, cette dernière lui procurant à chaque fois un immense bonheur. Le militaire suivait les progrès de sa fille à distance mais ils arrivaient à se voir au moins toutes les deux ou trois semaines. Jared utilisait la quasi totalité de sa solde pour les déplacements en avion et l'éducation de sa fille. Il ne gardait qu'une somme qu'il plaçait sur un compte au nom de sa fille afin qu'elle ait suffisamment pour démarrer sa vie s'il arrivait quelque chose à son père.
En 2004 Jared demanda une mutation suite à une altercation avec son officier commandant sur le but de leur dernière mission. En effet l’équipe s’était infiltrée afin de récupérer une cargaison vitale volée à un convoi d’une firme d’armement travaillant pour les Etats Unis. Il s’avéra que par une mauvaise manipulation l’une des caisses fut ouverte et l’équipe découvrit son contenu. Il s’agissait de sachets de cocaïne pure, pas loin de 5 tonnes au total réparties dans de nombreuses caisses. Certains membres parmi lequel se trouvait Jared souhaitaient détruire cette cargaison tandis que les autres voulaient accomplir leur mission jusqu’au bout quelque soit l’enjeu. La décision fut prise par un vote et la mission se termina par le retour de la marchandise et le départ de nombreux membres de l’équipe. Le commandement proposa un poste de formateur à Jared, poste que le militaire accepta car cela lui permettrait de récupérer sa fille et de faire son éducation à temps plein. Jared emménagea donc dans une petite maison à l’intérieur de la base avec sa fille Katleen.

La jeune femme survola ses études jusqu'à devenir Archéologue et à 20 ans elle fut recrutée pour une mission secrète. Jared ne supporta pas de la voir partir vers une affectation où il ne pourrait pas avoir un œil sur elle. De plus il avait déjà raté une bonne partie de son enfance il ne voulait pas la voir partir. Il en discuta avec Stukof , son seul ami avec qui il pouvait parler de sa fille et apprit que l'officier était le chef militaire de la base d'affectation. Jared lui demanda de le recruter également et intégra le SGC avec les recommandations du Russe.


Autre:

Dossier médical:

Groupe sanguin: A-
Gène des Anciens: Oui
Opérations chirurgicales:
- Opération de l'appendicite
- Blessure par balle dans l'épaule droite
Maladies déjà contractées:
- Varicelle
- Grippe
- Rhinopharyngite
Allergies: Aucune détectée à ce jour
Incidents:
- Fracture de la cheville (accident sportif)
- Fracture de la clavicule (accident lors d'un exercice militaire)
Date de naissance 11/04/1977 - 00:00:00
Réparation et sabotage
Pilotage de vaisseaux
Précision de tir
Précision de lancer
Utilisation de technologie alienne
Corps à corps
Esquive et parade
Vigilance et intuition
Infiltration et discrétion
Survie
Torture
Diplomatie
Niveau
XP 589  
Sexe Masculin
Anniversaire : 11/12/1986 - 00:00:00
Signature: 




- Uniforme noir du SGC
- Gilet Tactique
- Holster : Beretta 92FS ( un chargeur équipé et 3 chargeurs de réserve ) et couteau M9
- Radio avec laryngophone
Contact Jared Markham
Message Privé:Message Privé

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com